Ça y est, on l’a fait !!!

Notre nouvelle vie au soleil

Pourquoi du nOOOrd au Sud ?

“C’est le nOOOrd !!!” : Qui n’a jamais entendu cette phrase prononcée par Michel Galabru dans le célèbre film de Danny Boon ” Bienvenue chez les Chtis “.

Et bien, moi, je viens du nOOOrd et j’ai décidé en accord avec mon épouse et mes enfants de partir vivre dans le Sud. Je m’appelle Vincent, la quarantaine  et il était temps pour moi d’aller me faire ma place au soleil. On a provoqué la chance, une occasion de boulot pour moi et hop on a décidé de  faire nos bagages pour le sud de la France à Aix en Provence, la ville aux mille fontaines et pour nous, aux mille promesses.

Ce blog servira, avant tout, à décider ceux qui hésitent encore, à montrer que tout est simple quand on décide et, aussi, à faire découvrir une région magnifique et pleine de trésors.

Il sera aussi l’occasion de vous parler de moi, de ce que je vis depuis que je suis dans le Sud, car ce blog a aussi un caractère thérapeutique à mon égard. En effet, le 24 avril 2017, j’ai subi un grave accident en testant la cryothérapie et depuis ma vision de la vie a légèrement changé. Pour moi, écrire c’est guérir, alors ce blog est mon médicament.

C’est moi ce monsieur. Quarantaine oblige, les lunettes vont de pair avec la vue